Le Mystère de la Chambre 307 (Réédition)
Hôtel Graffalgar
Le directeur fantasque de l'hôtel meurt en laissant un étrange message...

Fresque énigmatique et interprétations épidermiques...
Un hôtel (bien) particulier
L'Hôtel Graffalgar traverse une période des plus sombres. Son directeur, personnage quelque peu fantasque de ce lieu emblématique, est retrouvé mort dans l'une des chambres de l'établissement. La police n’a aucun doute quant à la nature de cet acte : il s’agit d’un meurtre.
Le corps a été retrouvé dans une chambre fraîchement rénovée où une peinture énigmatique, commandée par le directeur lui-même, imprègne désormais cette pièce d’une aura mystérieuse.
Un lourd héritage
Quand la famille s'en mêle
Pourquoi le directeur avait-il entrepris la rénovation de cette chambre ? Qui en voulait au directeur au point de l'assassiner, et dans quel but ? Y a-t-il un message à comprendre dans cette fresque ?
La famille, ainsi que les collaborateurs les plus proches, ont été rassemblés par les forces de l'ordre. Tous sont désormais considérés comme suspects. Ils sont à la disposition des enquêteurs et enquêtrices qui vont les interroger pour essayer de faire éclater la vérité !


La Réédition du scénario de 2024 (pour les 10 ans de l'Hôtel Graffalgar)
Notre premier scénario au sein d'un hôtel
Un an après, nous avons le plaisir de revenir dans l'hôtel Graffalgar et de rejouer le scénario écrit pour les 10 ans de l'établissement.
Pendant environ 1h30, et en équipe d'une dizaine de personnes, menez l'enquête en parcourant les méandres de l'hôtel et interrogez les différents suspects, joués par nos comédiens et comédiennes professionnelles, pour faire éclater la vérité.
Inscription individuelle (avec une boisson incluse) mais jeu en équipe d'une dizaine de personnes.
Réédition du scénario joué en 2024.



